Après 3h30 de route entre les lacs et une recherche éprouvante et stressante d’un bon spot, nous avons enfin établi notre campement!
Il fallait se dépêcher car la nuit tombait. Nous sommes proches d’un marécage mais les pshit antimoustique sont plutôt efficaces.
Nous avons mangé des pois chiches avec des boulettes de viande grâce à notre popote, des krisprolls avec du fromage au chili en tube, une banane et du chocolat noir. Sans oublier le thé du Japon ! Un repas chaud et réconfortant. II fait frais mais un bon pull fait largement l’affaire.
Nous écrivons actuellement au chaud dans nos duvets bien cozy. Bonne nuiiiit
Note de Tim : Nous pouvons enfin tester notre super savon eco responsable, biodégradable utilisable pour la vaisselle, lessive, lavage corporel, shampoing et brossage de dents. Ça tombe bien il a une super odeur de menthe naturelle. Et bien c’est affreux ! Ça a un goût horrible de savon d’alep et ça mousse énormément dans la bouche. On aurait dit deux chiens enragés. C’était bien marrant. Sinon les moustiques ont commencé leur assaut. Ils profitent de la moindre seconde d’inattention pour venir prélever quelques goûtes de précieux sang. À voir comment on s’en sort….
Citation du soir
Maëva dans son duvet: « Chui un hot dog, laisse-moi tranquille ! »