Nous nous arrêtons dans un charmant village qui doit être un village vacances géant. C’est très charmant. Nous prenons un « Fika » c’est à dire une sorte de goûter. Un carrot cake et un café.
Sur la route, nous croisons un club d’aviation en pleine démonstration. Il y avait beaucoup de monde assis sur le bord des routes pour les regarder.
Note de Tim :
Jour 2 de la guerre contre les moustiques. Confiant après leur précédent assaut que nous avions aisément supporté nous avons commis l’erreur de baisser la garde en descendant de la voiture sans protection pour observer les avions. Ces monstres assoiffés de sang en ont profité pour lancer leur blitzkrieg. Nous avons essuyé de nombreux impacts lors de notre retraite anticipée dans le véhicule. Une véritable débâcle. Cependant ils auront eux aussi à compter de lourdes pertes quand ils ont décidé de s’infiltrer dans notre bunker roulant.
Maëva a frappé vite et fort. Si fort que j’ai craint l’espace d’un instant qu’elle déclencherais un airbag. Toujours est-il qu’ils la surnommeraient désormais « le baron rouge des moustiques ».